Formulaires
Simulateur
Nous contacter
Parc de Montbenon à Lausanne. © Geoffrey Cottenceau © CPCL

Où puis-je consulter ma fiche d’assurance?

Retrouvez votre fiche d’assurance au format numérique sur notre simulateur. Vous pouvez accéder au simulateur en renseignant votre numéro d’employé et votre mot de passe.

Vous retrouvez votre numéro d’employé sur vos anciennes fiches d’assurance.

La fiche d’assurance se retrouve ensuite sous « Mes documents ».

Où puis-je trouver mon nom d'utilisateur?

Votre nom d’utilisateur est égal à votre numéro d’employé (et non le e-mail par exemple). Cette indication se trouve sur vos anciennes fiches d’assuré.

Où puis-je trouver mon numéro d’employé?

Ce numéro est indiqué sur vos anciennes fiches d’assurance et sert de nom d’utilisateur pour se connecter au simulateur.

Vous pouvez également le demander en allant sur le simulateur, « Démarrer » , vous cliquez sur « Nom d’utilisateur oublié ». Il faut rentrer votre adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu la notification de la publication de la fiche. Puis vous allez recevoir un e-mail vous indiquant votre numéro d’employé.

Je ne me rappelle plus de mon login / ou je n'ai jamais connu mes accès. Que faire?

Dans ce cas, allez sur le simulateur sur la première page de connexion.

Cliquez sur « Mot de passe oublié? ». Vous allez ensuite recevoir un e-mail vous demandant de mettre un mot de passe.

Ensuite et enfin pour se connecter, il faut mettre votre numéro d’employé (disponible sur vos anciennes fiches d’assurance) et ce nouveau mot de passe.

Vous avez déjà un login mais vous avez oublié votre mot de passe?

En bas à droite de la fenêtre de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? », renseignez votre nom d’utilisateur (numéro d’employé) et votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un message vous demandant de changer votre mot de passe.

! Utilisez l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu la notification de la publication de la fiche d’assurance.

Vous ne vous êtes encore jamais connecté et vous n'avez pas de mot de passe?

En bas à droite de la fenêtre de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? », renseignez votre nom d’utilisateur (numéro d’employé) et votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un message vous demandant de changer votre mot de passe.

! Utilisez l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu la notification de la publication de la fiche d’assurance.

Ensuite vous pouvez mettre un mot de passe et vous loguer avec votre numéro d’employé et votre nouveau mot de passe.

Les coordonnées indiquées sur votre fiche ne sont plus d’actualité?

Nous vous remercions de communiquer les modifications directement à votre employeur.

Je ne trouve plus la communication qui accompagne l'envoi de fiche d'assurance

Vous souhaitez mieux comprendre votre fiche?

Un explicatif des différentes rubriques de cette fiche est disponible sur notre site.

Nous proposons également des séances d’informations vous expliquant point par point votre fiche.

Voici l’endroit pour s’inscrire.